Facebook Tahar Amer-Ouali

JAKARTA, Indonésie – L’une des deux victimes de l’attentat perpétré jeudi à Jakarta, en Indonésie, est un Lavallois, père de cinq enfants.

Le consulat de l’Algérie à Montréal a indiqué que le Canadien tué dans les attaques dans la capitale de l’Indonésie était Tahar Amer-Ouali.

Le consul adjoint Chabane Berdja a précisé que Tahar Amer-Ouali était venu de l’Algérie pour s’installer au Canada il y a plusieurs années, qu’il avait la double citoyenneté et résidait à Laval.

M. Berdja a indiqué que le père de cinq enfants partageait son temps entre Laval et l’Indonésie.

La police indonésienne a identifié Tahar Amer-Ouali comme l’un des deux civils tués dans les attaques perpétrées par des kamikazes et des hommes armés au coeur de Jakarta.

Un civil indonésien a été tué, en plus des cinq djihadistes. Plus de 20 personnes ont été blessées dans l’attentat réalisé par des djihadistes liés au groupe État islamique.

Affaires mondiales Canada a dit ne pas pouvoir confirmer l’identité de la victime canadienne en vertu de la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!