Archives TC Media

Deux hommes ont été victimes d’une agression armée, vendredi après-midi, dans l’arrondissement Côte-des-Neiges_Notre-Dame-de-Grâce, à Montréal.

Il s’agirait d’un conflit ayant dégénéré entre quatre individus, selon Manuel Couture, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Vers 14h, les policiers ont été appelés à intervenir à la suite d’un affrontement dans un établissement sur le chemin de la Côte-des-Neiges près de l’intersection de l’avenue Barclay.

Deux hommes âgés de 19 et 22 ans ont alors été transportés à l’hôpital pour soigner des blessures légères au haut du corps. On ne craignait pas pour leur vie, a signalé Manuel Couture.

En début de soirée, aucune arrestation n’avait été effectuée dans cette affaire. Selon le porte-parole du SPVM, il est possible que ce conflit soit lié au monde des stupéfiants.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!