Archives Métro

La personne qui a été atteinte par balles dans un stationnement extérieur au Carrefour Multisports de Laval, mardi matin, serait Lorenzo Giordano, un haut gradé du clan Rizzuto, selon plusieurs médias.

La victime aurait reçu au moins un projectile d’arme à feu vers 8h40 près du commerce situé au 3095, autoroute Laval Ouest.

Le décès de l’homme âgé de 52 ans a été constaté à l’hôpital.

Lorenzo Giordano bénéficiait depuis décembre dernier d’une libération sous conditions dans une maison de transition de Montréal, après avoir purgé les deux tiers de sa peine de 15 ans de prison.

Giordano avait été arrêté lors de l’enquête Colisée qui ciblait la mafia. La police de Laval a transféré l’enquête à la Sûreté du Québec et son Service des enquêtes sur les crimes contre la personne (SECP).

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!