Archives/TC Media

MONTRÉAL – La Section des incendies criminels (SIC) du Service de police de la Ville de Montréal mène une enquête relativement à un incendie d’origine suspecte survenu dans la nuit de mercredi dans un immeuble comptant 16 logis du quartier Côte-des-Neiges.

Trois personnes, une femme âgée de 37 ans et des enfants âgés de 6 et 10 ans, ont dû être transportées à l’hôpital en milieu de nuit, après avoir été incommodées par la fumée. On ne craint pas pour leur vie.

Le sinistre a éclaté vers 3h00 dans cet immeuble de trois étages du chemin Bedford, près de l’intersection de l’avenue de Darlington.

Lors de leur intervention pour éteindre les flammes, les pompiers ont trouvé dans les espaces de rangement du sous-sol des éléments leur faisant croire que l’incendie avait été allumé délibérément.

Des locataires n’ont pas pu réintégrer leur logement. Certains ont pu compter sur l’aide de parents et amis pour se loger temporairement alors que d’autres ont été pris en charge par la Croix-Rouge. Ils auront un abri pendant au moins trois jours et nuits.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!