FELIX O.J. FOURNIER LAPRESSE LTE

MONTRÉAL – Une embardée survenue dans la nuit de vendredi à samedi dans l’est de Montréal a fait un mort et un blessé grave.

L’accident impliquant un seul véhicule s’est produit vers 3 h 30 dans le secteur de Pointe-aux-Trembles, à l’intersection de la rue Notre-Dame et du boulevard Tricentenaire.

Le conducteur âgé de 26 ans a perdu la maîtrise du véhicule qui a terminé sa course contre un arbre, près d’un commerce.

Le passager, un homme de 33 ans, a perdu la vie lors de l’impact. L’état de santé du conducteur s’est stabilisé dans la journée de samedi et sa vie ne serait plus en danger.

Les enquêteurs croient que la vitesse pourrait être en cause. Le conducteur sera interrogé lorsque son état de santé le permettra.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!