Archives | TC Media

MONTRÉAL – Trois jeunes personnes qui étaient à bord d’une automobile qui avait roulé à de très hautes vitesses en début de nuit, mercredi, ont finalement été arrêtées par la police, dans le sud-ouest de Montréal.

Des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont d’abord été alertés par des témoins qui venaient d’aperçevoir la voiture se déplaçant très vite près de l’intersection de la rue Crescent et du boulevard René-Lévesque Ouest, au centre-ville.

Le chauffard a ensuite emprunté l’autoroute 720 vers l’ouest, roulant à près de 180 kilomètres à l’heure, selon une estimation de la police; la limite de vitesse dans ce secteur est de 70 kilomètres à l’heure.

La voiture a quitté l’autoroute pour emprunter la sortie du boulevard Angrignon. Près de là, le chauffard s’apprêtait à entrer dans le garage d’un immeuble résidentiel lorsque l’auto-patrouille du SPVM s’est présentée.

Le conducteur âgé de 23 ans aurait d’abord refusé d’être arrêté et aurait roulé sur un pied d’un patrouilleur. Il a ensuite été mis en état d’arrestation, à l’instar d’un autre homme de 25 ans et de la femme de 24 ans qui prenaient aussi place dans l’automobile.

Peu après, les policiers ont trouvé dans le véhicule une arme à feu chargée.

Les trois personnes ont été placées en détention provisoire; elles risquent de devoir répondre à de graves accusations criminelles. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!