MONTRÉAL – Une collision impliquant un véhicule utilitaire sport et un autobus de la Société de transport de Montréal a fait deux blessés, dans la nuit de vendredi à samedi, dans le quartier Saint-Michel.

Vers 1h15, le VUS dans lequel se trouvaient quatre jeunes dans la vingtaine a traversé le terre-plein sur le boulevard Pie IX pour aller finir sa course contre l’autobus de la STM qui était immobilisé à un feu rouge, près de la rue Villeray.

Deux passagers du VUS ont subi des blessures sans gravité, et personne n’a été blessé dans l’autobus.

Il pourrait s’agir d’un délit de fuite. Les enquêteurs ne peuvent déterminer qui était le conducteur du VUS: un des quatre occupants ou encore un autre individu qui pourrait avoir pris la fuite.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!