Archives TC Media

MONTRÉAL – Malgré les appels répétés, la campagne de financement de la Grande récolte pour les enfants de Moisson Montréal n’a atteint que 25 pour cent de son objectif.

A peine 90 000 $ avaient été recueillis vendredi, bien en deçà des 350 000 $ anticipés. La campagne initialement prévue pour 10 jours, a été prolongée d’une autre dizaine de jours, mais la réponse de la population et des entreprises se fait encore attendre.

La direction de Moisson Montréal rappelle qu’il n’est jamais trop tard pour contribuer. Les dons peuvent être faits au http://www.granderecolte.com jusqu’à dimanche soir.

La campagne vise à amasser le plus de dons possible pour arriver à nourrir quelque 19 000 enfants de moins de 5 ans qui ne mangent pas à leur faim dans le Grand Montréal, incluant Laval et la Rive-sud.

Pour souligner l’ampleur des besoins, le directeur général de l’organisme, Richard Daneau, signale que ces enfants défavorisés pourraient remplir le Centre Bell.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!