FELIX O.J. FOURNIER /TC Media .

MONTRÉAL – On ne craint plus pour la vie du jeune homme qui a été victime d’une agression armée, lundi, dans l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension à Montréal, en début de soirée.

Le crime a été perpétré aux alentours de 18 h dans un parc situé à l’angle de l’avenue des Érables et de la rue Villeray.

L’individu ciblé est âgé de 21 ans. Aux dernières nouvelles, sa collaboration avec les policiers était encore limitée.

Les forces de l’ordre ont déjà arrêté trois suspects potentiellement liés à cette agression qui serait, selon toute vraisemblance, survenue au terme d’une altercation ayant dégénéré. Ces individus âgés de 17, 22 et 23 ans vont faire l’objet d’interrogatoires plus tard en journée, mardi, afin qu’ils puissent livrer leurs versions des faits.

En fin de nuit, les enquêteurs émettaient l’hypothèse que l’agression ait été liée à des activités de gangs de rue.

Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire ont analysé la scène du crime pour essayer d’établir exactement ce qui s’est produit.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!