FELIX O.J. FOURNIER/TC Media

Un homme de 36 ans et son fils de 2 ans été trouvés inconscients dans la piscine intérieure de l’hôtel Marriott Residence Inn situé sur l’avenue Lincoln à Montréal en soirée hier. Au moment d’écrire ces lignes, le père avait été officiellement déclaré mort alors que son enfant se trouvait toujours dans un état critique à l’hôpital.

Les deux personnes ont subi un arrêt cardio-respiratoire. Elles ont été transportées d’urgence vers un centre hospitalier. Ce sont des clients de la résidence qui ont fait la découverte. Le père et son jeune garçon sont originaires des États-Unis, a confirmé le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Jean-Pierre Brabant.

Toujours selon le SPVM, il s’agit d’un accident et non d’un acte criminel. C’est donc le coroner qui tentera de faire la lumière sur le drame.

Au moment de l’incident, l’ascenseur de l’immeuble aurait été en panne. La piscine se situe au 18e étage.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!