FELIX O.J. FOURNIER/Métro

MONTRÉAL – Un homme repose hors de danger à l’hôpital après avoir été atteint d’un projectile d’arme à feu dans la nuit de dimanche à lundi, en périphérie du centre-ville de Montréal.

L’incident s’est produit vers 3h25 près de l’intersection du boulevard Saint-Laurent et de la rue Roy, dans le quartier Plateau-Mont-Royal.

Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) a précisé que la victime était connue des policiers, étant reliée au monde des stupéfiants et des gangs de rue.

Dès que son état de santé le permettra, des enquêteurs rencontreront cet individu pour tenter d’en savoir davantage sur cet incident.

On ne rapporte pas d’arrestation de suspect.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!