MONTRÉAL – L’autoroute 720, à Montréal, sera complètement fermée dans le secteur du tunnel Viger durant la fin de semaine prochaine en raison des travaux de recouvrement de l’autoroute qui seront effectués.

Il y aura démantèlement de la passerelle piétonnière qui enjambe l’autoroute menant de la station de métro Champ-de-Mars au Vieux-Montréal.

De plus, un blitz de travaux majeurs aura lieu au pont Champlain durant cette fin de semaine. Il y aura fermeture complète du pont en direction de Montréal.

Les fermetures de l’autoroute 720 et du pont Champlain ne seront pas en vigueur simultanément.

Deux périodes possibles de fermeture de l’autoroute 720 sont envisagées: du vendredi 6 mai, 22h30, au samedi 7 mai, 14h00, ou du samedi 7 mai, 22h00, jusqu’au lundi 9 mai, 5h00.

Les usagers de la route seront invités à emprunter les détours balisés par la rue Saint-Antoine Est ou l’avenue Viger Est tout dépendant de leur itinéraire.

Rappelons que deux voies de l’autoroute 720 dans les deux directions sont fermées en tout temps dans le secteur du tunnel Viger depuis la fin du mois d’avril jusqu’à la fin des travaux prévue en novembre 2017.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!