Yves Provencher/Métro

LONGUEUIL, Qc – Un homme grièvement blessé au haut du corps par des coups de couteau en milieu de nuit vendredi, à Longueuil, a reçu des soins à l’hôpital qui lui sauveront la vie mais il refuse de collaborer avec les enquêteurs de la police.

Quant à l’agresseur présumé, il a été arrêté; il devrait être interrogé par la police au cours des prochaines heures.

L’altercation s’est produite vers 3h00. La victime âgée d’une trentaine d’années a été trouvée ensanglantée au sol, sur le boulevard Sainte-Foy, entre les boulevards La Fayette et Taschereau.

Peu après, l’autre protagoniste, également âgé d’une trentaine d’années, a été arrêté.

Les deux hommes sont connus des milieux policiers.

Un large périmètre de sécurité a été implanté sur le tronçon du boulevard Sainte-Foy où le blessé a été trouvé. Des experts policiers spécialistes en analyse de scène de crime s’apprêtent à intervenir.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!