MONTRÉAL – Des employés de la Garde côtière canadienne ont découvert le cadavre d’un homme vendredi matin dans le fleuve Saint-Laurent, à la hauteur du quartier Pointe-aux-Trembles, dans l’est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a aussitôt été alerté, vers 6h40. Le corps a été repêché et transporté par la Garde côtière sur la rive nord du fleuve, près de l’intersection de la rue Notre-Dame et du boulevard Saint-Jean-Baptiste.

Le cadavre a par la suite été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal, pour identification, mais aussi pour tenter de déterminer la cause du décès.

Le SPVM signale qu’à première vue, le cadavre est resté longtemps dans l’eau avant d’être repéré.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!