Félix O.J. Fournier/TC Media Le cadavre d'un homme a été repêché vendredi en début de soirée à la hauteur du Vieux-Port de Montréal.

MONTRÉAL – Trois cadavres ont été sortis des eaux du fleuve ce vendredi.

En début de soirée, selon le service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le cadavre d’un homme a été repêché à la hauteur du Vieux-Port de Montréal. Une autopsie sera pratiquée sur le corps. Il pourrait s’agir d’un sans abri disparu depuis un peu plus de six mois.

Un deuxième corps a aussi été sorti de l’eau non loin du parc Bellerive dans l’est de Montréal.

La police n’en sait pas plus pour l’instant au sujet de ce cadavre.

Enfin, un autre corps a été sorti de l’eau du fleuve, cette fois vers 6h40 dans le secteur Pointe-aux-Trembles, dans l’est de Montréal.

Le Service de police de la Ville de Montréal a transporté les cadavres au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal, afin qu’ils soient formellement identifiés.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!