Archives Métro

Le cadavre d’un homme a été repêché dans le fleuve tôt samedi matin, portant à quatre le nombre de corps retrouvés dans le Saint-Laurent en 24 heures.

«Vers 8h du matin samedi, des pêcheurs ont découvert le corps d’un homme en face de Repentigny, a confirmé à Métro l’agente Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). Les pompiers ont été appelés et sont arrivés sur place avec des embarcations pour récupérer le corps.»

L’identité de la victime et les causes de son décès ne sont pas connues. Une enquête a été ouverte par la SQ. Tout comme les trois corps repêchés vendredi, il a été transporté au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale, à Montréal, afin d’être formellement identifié.

Rien n’indique pour le moment qu’il existe un lien entre les quatre cas.

S’il s’agit du quatrième corps repêché en 24 heures dans le fleuve Saint-Laurent, ces découvertes ne sont pas rares à cette période de l’année où l’eau se réchauffe et les corps – restés en eau froide – refont surface.

 

 

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!