Archives Métro

MONTRÉAL – Deux commerces ont été la cible d’attaques samedi soir à Montréal, mais heureusement, personne n’a été blessé.

D’abord dans le Sud-ouest de Montréal, entre 25 et 30 personnes masquées et vêtues de noir, selon le Service de police de Montréal (SPVM), ont investi une épicerie spécialisée pour y dérober de la marchandise et mettre des collants anti-gentrification dans les vitrines. Le coup d’éclat contre l’embourgeoisement du secteur a eu lieu vers 20h40.

Les objets fumigènes ont aussi été utilisés mais sans faire de dommages. Personne n’a encore été arrêté dans cette affaire.

Et en fin de soirée, des coups de feu ont été tirés dans la vitrine d’un restaurant au coin du boulevard St-Michel et de la rue Legendre, dans Saint-Michel.

Le suspect a pris la fuite à pied. Le restaurant était fermé mais des employés s’y trouvaient encore au moment de l’événement.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!