Archives TC Media

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a interpellé un suspect au centre-ville mercredi soir, après que des coups de feu ont été tirés sur la rue Crescent.

Une personne blessée par balle dans cette affaire s’est présentée d’elle-même dans un centre hospitalier, a indiqué Manuel Couture, porte-parole du SPVM.

Vers 18h50 plusieurs appels ont été logés au 911 concernant une altercation entre plusieurs personnes ainsi que des bruits de coups de feu sur la rue Crescent, entre René-Lévesque et Sainte-Catherine.

À leur arrivée, les policiers ont trouvé plusieurs douilles sur le sol. Ils ont localisé un suspect quelques rues plus loin et l’ont amené dans un centre opérationnel afin de l’interroger.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!