LAVAL, Qc – Un homme âgé d’une trentaine d’années a été blessé par au moins un projectile d’arme à feu en tout début de nuit, vendredi, dans un bar de Laval.

Le blessé, qui serait un employé de l’établissement, a été atteint au bras. Sa vie n’est pas en danger.

La fusillade est survenue vers minuit au bar-salon le Soouund situé sur le boulevard Curé-Labelle, dans le quartier Chomedey, pour une raison qui n’a pas encore été établie. On ignore si la personne blessée était la cible de l’attaque ou si elle a été atteinte par erreur.

Les clients de l’établissement ont été évacués et les lieux ont été fermés.

Les enquêteurs du Service de police de Laval ont entrepris l’interrogatoire de gens qui étaient sur place afin d’expliquer ce qui s’est passé; personne n’a été arrêté. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!