Archives Métro

MONTRÉAL – Les recherches reprendront samedi matin dans l’espoir de retrouver un homme âgé de 23 ans porté disparu à la suite d’une baignade «risquée» sur le bord du fleuve à la hauteur de l’arrondissement Verdun.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal, l’homme, d’origine africaine, et l’un de ses amis se sont aventurés dans les eaux malgré l’avis de «baignade à vos risques». L’un a refait surface mais pas l’autre, à la hauteur du Parc du Quai-de-la-Tortue. D’autres amis ont été témoins de l’événement vers 19h30 et ont alerté la police.

Des membres du groupe tactique d’intervention du SPVM devraient reprendre les recherches vers les 7 heures.

La police a rappelé vendredi soir que le niveau d’eau est élevé présentement et que le courant est fort à l’endroit où l’homme est sauté dans l’eau pour disparaitre.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!