F L'accident a forcé la fermeture du tunnel durant quelques heures.

Un embouteillage monstre sur l’autoroute 25 Sud a été créé par un accident survenu en fin d’avant-midi et impliquant quatre camions dans le pont-tunnel Louis-Hippolyte-Lafontaine.

Vers 11h40, un camion qui circulait en direction Sud a freiné de façon abrupte, rapporte la Sûreté du Québec (SQ), ce qui a causé une réaction en chaîne avec trois autres poids lourds. Un des conducteurs a été transporté à l’hôpital de manière préventive. Il a subi des blessures mineures.

À cause du choc, un des véhicules a touché le plafond du tunnel et des fils électriques situé en hauteur. Le ministère des Transports a inspecté les dégâts et jugé que les infrastructures étaient sécuritaires. Les voies ont été rouvertes à la circulation vers 14h50, mais la congestion se poursuivait encore peu avant 17h.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!