Archives | TC Media

MONTRÉAL – Une piétonne a été grièvement blessée lorsqu’elle a été percutée par une camionnette dans la nuit de mardi, à Montréal.

Malgré son piètre état, la jeune femme de 21 ans aura la vie sauve selon ce qui a été confirmé en fin de nuit.

L’incident est survenu vers 3h45. Il semble que la victime traversait d’ouest en est la rue Papineau dans un couloir piétonnier, sur un feu vert, à l’angle de la rue Sherbrooke Est, lorsque la camionnette qui circulait vers le sud l’a frappée.

Selon les premières constatations, la vitesse et l’alcool ne sont pas en cause dans le malheureux accident. Le conducteur de la camionnette, un homme âgé de 74 ans, sera néanmoins rencontré par des enquêteurs de la police qui tentent d’expliquer ce qui s’est passé.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!