MONTRÉAL – Une piétonne a été happée par un autobus à Montréal lundi soir.

La collision a eu lieu à l’angle de l’avenue Atwater et du boulevard De Maisonneuve.

Les policiers ont été alertés vers 19 h 30 et à leur arrivée sur place, ils ont pu s’entretenir avec des témoins. Ces derniers leur ont raconté que la femme de 50 ans avait tenté de traverser à un endroit qui n’est pas prévu à cet effet et que c’est à ce moment que l’impact a eu lieu.

La quinquagénaire a subi des blessures au haut du corps qui lui ont valu de se retrouver à l’hôpital. De prime abord, son état y a été jugé critique. Par contre, vers 21 h 30, la dame était considérée comme étant hors de danger.

La conductrice de l’autobus souffre, quant à elle, d’un choc nerveux. Cette femme de 35 ans a donc elle aussi pris le chemin de l’hôpital.

Aussi dans Montréal :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!