Archives TC Media

MONTRÉAL — Un jeune homme a été blessé par au moins un coup de couteau qui lui a été infligé en milieu de nuit, lundi, au centre-ville de Montréal.

L’agression s’est produite vers 2h30 à l’intersection des rues Sainte-Catherine Est et de Champlain.

Un homme âgé de 22 ans venait de sortir d’un établissement licencié du secteur lorsqu’il a été poignardé au haut du corps par une autre personne qui a pris la fuite; celle-ci demeurerait recherchée lundi après-midi.

La victime a été transportée dans un hôpital où elle aura la vie sauve, selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM).

La raison de cette agression n’est pas encore connue. Des enquêteurs du SPVM ont entrepris l’interrogatoire de témoins et des techniciens en scènes de crime de la police ont commencé à examiner le lieu de l’agression. Des enregistrements captés par des caméras de surveillance sont aussi visionnés.

La rue Sainte-Catherine Est a été rouverte à la circulation, entre la rue de Champlain et l’avenue Papineau, à 6h30.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!