Collaboration spéciale Stéphanie Chagnon, 29 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis le 12 juillet.

Le Service de police de Laval réclame l’aide de la population pour retrouver de Stéphanie Chagnon, 29 ans, disparue depuis le 12 juillet.

Un ami a déposé la jeune femme à la station de métro Montmorency. Elle devait se rendre à la station Mont-Royal, sur l’île de Montréal, afin d’assister à un festival sur le mont Royal.

À ce moment, elle était vêtue d’un manteau mauve, de souliers noirs style skater et d’une paire de lunettes noire.

Depuis, elle n’est jamais retournée à son domicile et son ami n’a pas eu de nouvelles depuis qu’il l’a déposée au métro Montmorency, déclenchant une vive inquiétude dans son entourage et le corps policier.

Description et information
Stéphanie Chagnon est une femme blanche qui parle français. Elle mesure 1 mètre 70 (5 pieds 7 pouces) et pèse environ 59kg (130 livres). Elle a les yeux et les cheveux bruns. De plus, elle a un prénom de femme tatoué sur la partie inférieure de sa jambe droite.

Toute information permettant de retracer cette femme sera traitée confidentiellement via la ligne info 450-662-INFO (4636) ou le 911, en mentionnant le dossier LVL 160715 070.

Aussi dans Montréal :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!