Soutenez

N.B.: un accident fait un mort à Edmundston

EDMUNDSTON, N.-B. — Un spectaculaire accident impliquant une quinzaine de motos et un véhicule récréatif a fait un mort et plusieurs blessés vers 19h15 vendredi sur la route 144 non loin du terrain de camping de Saint-Basile à Edmundston, au Nouveau-Brunswick, non loin de la frontière avec le Témiscouata.

Des citoyens ont indiqué avoir vu des motocyclistes portant les couleurs des Hells Angels mais cette information n’avait pas été confirmée vendredi soir par le service de police. Le chef du corps policier Gilles Lee fera le point samedi.

Une personne demeurant près du lieu du drame a indiqué à la Presse canadienne que la victime est un motocycliste et que le décès a été constaté sur place.

Cette personne qui désire garder l’anonymat a dit que le conducteur du véhicule n’est pas en cause dans l’accident, s’étant même arrêté avant de s’engager sur le terrain de camping.

Il semble que les motocyclistes ont pour la plupart embouiti le véhicule qui avait pourtant mis son clignotant, a affirmé cette personne.

Des gens du secteur ont rapidement porté secours aux motards blessés. Des manoeuvres de réanimation ont été faites pour sauver l’un d’entre eux mais en vain.

Une source a indiqué qu’il y a eu huit blessés, transportés à l’hôpital régional d’Edmundston.

On ignorait leur état de santé en fin de soirée.

La route a été fermée pendant plus de trois heures.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.