LONGUEUIL, Qc — Les funérailles de Marie Claire MacBeth, épouse de l’ancien capitaine du Canadien de Montréal Émile Bouchard, ont lieu ce vendredi, à Longueuil.

Mme MacBeth s’est éteinte paisiblement à l’âge de 90 ans le 29 juin dernier, entourée des siens, à sa résidence de Saint-Lambert, en Montérégie.

Elle laisse dans le deuil cinq enfants : Pierre, un ancien joueur du Canadien et des Capitals de Washington, Michel, Jean, Émile et Suzanne, de même que sept petits-enfants.

Elle était en deuil de son époux Émile Bouchard depuis 2012. Le chandail numéro 3 de ce dernier avait été retiré en 2009 lors d’une cérémonie ayant précédé un match opposant le Canadien aux Bruins de Boston.

Les funérailles de Mme MacBeth auront lieu à 10h00 en la cocathédrale Saint-Antoine-de-Padoue à Longueuil. Parents et amis sont ensuite conviés à un partage au salon Urgel Bourgie sur le boulevard Saint-Laurent, à Longueuil, vers midi.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!