Archives Métro

TERREBONE, Qc — Trois jeunes garçons qui étaient portés disparus depuis plus de sept heures dans un boisé de Terrebonne ont été retrouvés sains et saufs vers 18h00 vendredi.

Les trois enfants âgés de 7 ,8 et 9 ans ont été localisés dans un fossé du boisé où ils se seraient aventurés. Les recherches avaient débuté le matin même.

Des patrouilleurs en véhicule hors-route et à vélo de la police de Terrebonne, des policiers de Mascouche, un maître-chien et un hélicoptère de la Sûreté du Québec avaient été mis à contribution pour les recherches.

Selon ce que le directeur-adjoint à la division des services auxiliaires de la police de Terrebonne, Sylvain Théorêt, avait indiqué plus tôt vendredi, deux frères auraient quitté leur résidence vers 10 h 35 en compagnie d’un ami. Leur mère s’était absentée quelques minutes pour aller chercher le courrier dans une boîte postale. À son retour, la dame avait constaté la disparition des trois enfants.

La police croit que les trois enfants pourraient avoir décidé d’aller faire une randonnée dans un boisé situé tout près. Selon des témoins rencontrés dans les rues environnantes, un des garçons était équipé d’un sac à dos.

Le secteur boisé étant situé à la limite de la ville de Mascouche, la police de Terrebonne avait fait appel à ses confrères de cette municipalité pour tenter de localiser le trio.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!