MONTRÉAL — Une entreprise de camionnage offre une récompense de 10 000 $ à quiconque l’aidera à pincer les voleurs qui ont pris la fuite avec des milliers de litres de sirop d’érable à Montréal.

Alfredo Monaco, de Mexuscan Cargo, a précisé que les suspects étaient entrés par effraction sur le terrain de son entreprise, la fin de semaine dernière, et qu’ils avaient filé avec le butin d’une valeur de 150 000 $ qui devait être livré au Japon.

Le sirop embouteillé qui portait la marque maison de Costco, Kirkland, avait été laissé sur le terrain de Mexuscan Cargo dans l’ouest de Montréal en raison d’un délai dans l’horaire d’expédition.

Les voleurs ont ouvert plusieurs conteneurs avant de choisir celui du sirop d’érable et ils sont partis avec toute la cargaison et le châssis de remorque sur lequel elle était posée.

M. Monaco offre 10 000 $ à toute personne qui pourrait aider la police à retrouver les voleurs.

En 2012, des suspects avaient dérobé une réserve de sirop d’érable d’une valeur de 30 millions $ dans un entrepôt du nord-est de Montréal. Plusieurs arrestations avaient été effectuées par la police dans cette affaire.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!