Photo gracieuseté Guylaine Laflamme Le SPVL a saisi une bonne quantité de drogues.

Une Montréalaise de 28 ans a été arrêtée en possession de 875 grammes de cannabis, 116 comprimés, trois cellulaires, un disque dur, un ordinateur portable et 6000$ d’argent canadien le 13 août, au 891, avenue Taniata.

Lorsque les policiers effectuaient leur patrouille, ils ont remarqué un véhicule qui semblait peu bizarre et ils ont aperçu une femme à bord du véhicule de marque Volkswagen. En s’approchant de l’engin, les agents ont senti une forte odeur de cannabis. Ces derniers ont procédé à l’arrestation de la dame pour possession de drogues en vue d’en faire le trafic. La dame a été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!