Josie Desmarais/Métro Véronique Hivon

La députée de Joliette, Véronique Hivon, suspend les activités de sa campagne à la chefferie du Parti québécois (PQ) pour quelques jours en raison d’une labyrinthite, a annoncé son attachée de presse sur la page Facebook officielle de Mme Hivon.

«Je vous informe que Véronique est aux prises avec une infection virale, une forme de labyrinthite», décrit Pascale Sévigny. Mme Hivon se trouve donc en repos forcé pour quelque temps.

Cette dernière précise qu’«il est difficile pour l’instant de prévoir le temps de convalescence», mais que Véronique Hivon est «confiante qu’elle pourra reprendre ses activités rapidement», tout dépendant de l’évolution de son état de santé.

Une labyrinthite est un inflammation du labyrinthe, un élément de l’oreille interne. Ceci peut causer des étourdissements, des pertes d’équilibre ainsi que des nausées.

Le vote pour élire un nouveau chef du PQ se tiendra du 5 au 7 octobre.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!