Getty Images/iStockphoto

ANGE-GARDIEN, Qc — Un chauffard au volant d’un véhicule volé a provoqué mardi soir en Montérégie une longue poursuite policière qui s’est soldée par son arrestation.

Le malfaiteur âgé de 19 ans était accompagné d’une adolescente de 14 ans.

La poursuite a débuté vers 19h30 à Ange-Gardien. Lorsque des patrouilleurs de la police ont voulu intercepter le véhicule qui avait fait l’objet d’un vol, le conducteur a fui, traversant trois villages sur une distance d’environ 25 kilomètres par la route 235.

Il a finalement fait une embardée à Saint-Pie-de-Bagot, là où les policiers sont parvenus à l’arrêter.

Le chauffard et sa jeune passagère ont été blessés dans l’accident mais leur vie n’est nullement en danger.

Le jeune homme, qui n’en serait pas à ses premières frasques, a été placé en détention en attendant sa comparution au tribunal où il pourrait faire l’objet de quelques accusations criminelles, dont celle de conduite dangereuse. (Collaboration Cogeco Nouvelles)

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!