MONCTON, N.-B. — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) sollicite l’aide de la population du Nouveau-Brunswick afin de retrouver un homme de Moncton contre qui un mandat d’arrestation a été lancé.

Shawn William LeBlanc, 25 ans, aurait été impliqué dans un incident le 6 août dernier, à Moncton. Il a été accusé de voies de fait graves, de voies de fait, de séquestration et de profération de menaces, ainsi que d’avoir étranglé quelqu’un.

Cependant, la police n’a toujours pas réussi à le retrouver.

Shawn William LeBlanc est un homme de race blanche mesurant 1,79 mètre (5 pi 8 po) et pèse environ 79 kilos (174 livres). Il a les cheveux et les yeux bruns.

Quiconque a des renseignements sur l’endroit où il pourrait se trouver est prié de ne pas s’en approcher et de communiquer avec la police sans délai. L’anonymat de l’interlocuteur sera préservé, à sa demande.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!