DRUMMONDVILLE, Qc — Le motocycliste âgé de 79 ans qui s’est tué dans une sortie de route survenue dimanche après-midi à Notre-Dame-du-Bon-Conseil, près de Drummondville, était un prêtre bien connu dans la région, Donald Lauzière.

Selon la Sûreté du Québec, M.Lauzière a perdu le contrôle de sa motocyclette. Il s’est retrouvé dans le fossé et a percuté un arbre sur le rang du Bord de l’eau.

Sur les réseaux sociaux, le maire de Drummondville, Alexandre Cusson, a réagi au décès du prêtre et affirmant que la région perdait un grand homme qui savait être proche des gens, qui comprenait les aléas de la vie et qui ne jugeait personne.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!