MONTRÉAL — Le réseau d’alimentation en eau potable de Sainte-Thérèse doit être momentanément fermé.

Selon un communiqué publié par les autorités de cette ville des Laurentides, cette mesure est devenue nécessaire afin de pouvoir effectuer une «réparation majeure» à la station de purification.

Elles espèrent être en mesure de rétablir le service dès mercredi matin.

Une fois que la fermeture aura pris fin, les citoyens de Sainte-Thérèse seront appelés à faire temporairement bouillir leur eau pendant une minute avant d’en consommer.

Pour suivre l’évolution de la situation, ces derniers peuvent se tourner vers diverses sources. Ils sont notamment invités à consulter le site internet et la page «Facebook» de leur ville ou encore à composer le (450) 434-1440.

De plus, les autorités locales entendent recourir à un système d’appels automatiques pour tenir les citoyens au courant des nouveaux développements dans ce dossier.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!