SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Les cadavres de deux des quatre occupants d’un bateau de pêche qui faisait l’objet de recherches intensives depuis mardi soir au large de Saint-Jean, à Terre-Neuve-et-Labrador, ont été repêchés mercredi matin.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC) a aussi fait savoir que les deux autres occupants étaient toujours recherchés.

Le sergent Boyd Merrill, de la GRC, a précisé que le bateau de pêche de sept mètres de longueur a chaviré au large du Cap Spear, au sud-est de Saint-Jean.

Puisqu’il n’était pas revenu comme prévu au port de Saint-Jean mardi après-midi, des recherches ont été lancées par le Centre conjoint de coordination des opérations de sauvetage (CCCOS) qui a envoyé dans la région un avion Hercules, deux navires de la Garde côtière canadienne et un hélicoptère Cormorant

Des dizaines de personnes se sont rassemblées pendant les recherches au quai de Fort Amherst, au nord de Saint-Jean, en attente de nouvelles.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!