QUÉBEC — Le chanteur et ancien joueur de hockey Roberto «Bob» Bissonnette, décédé dans un accident d’hélicoptère le 4 septembre au Nouveau-Brunswick, à l’âge de 35 ans, a été conduit à son dernier repos samedi.

Ses funérailles ont été célébrées en privé, dans l’après-midi, à l’église Notre-Dame-de-l’Annonciation, à L’Ancienne-Lorette, en banlieue de Québec.

Bob Bissonnette, qui était aussi actionnaire de l’équipe de baseball Les Capitales de Québec, a été exposé jeudi et vendredi dans le hall d’entrée du Stade municipal. Le public a été nombreux à lui rendre hommage.

M. Bissonnette a joué dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec, de 1998 à 2002, avant de se tourner vers la musique.

Le pilote Frédérick Décoste avait aussi péri dans l’écrasement.

Michel Laplante, président de l’équipe de baseball Les Capitales de Québec, est l’unique survivant du drame.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!