MONTRÉAL — La campagne «La faim ne prend pas de vacances» menée cet été par Moisson Montréal a porté fruit.

Elle a permis de récolter plus de 46 000 $.

Amorcée le 21 juillet, cette première campagne estivale de l’organisme a été mise en place afin de venir en aide à 17 000 jeunes de la métropole qui dépendent de l’aide alimentaire.

Le directeur général de Moisson Montréal, Richard Daneau, se dit satisfait d’avoir atteint l’objectif fixé. «Pour chaque dollar donné, on est capable de distribuer 15 dollars de denrées et nourriture», rappelle-t-il. «Ainsi, les 46 000 $ récoltés cet été représentent près de 700 000 $ pour Moisson Montréal».

Le mois dernier seulement, ce sont 146 000 personnes qui ont eu recours à une aide alimentaire d’urgence à Montréal. Déjà, Moisson Montréal s’affaire à préparer la période des Fêtes.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!