Jonathan Hayward Jonathan Hayward / La Presse Canadienne

VICTORIA — Le prince George et la princesse Charlotte ont fait jeudi leur deuxième apparition publique depuis le début de la visite du duc et de la duchesse de Cambridge au Canada.

Les deux enfants ont assisté à une fête à la résidence de la lieutenante-gouverneure de la Colombie-Britannique, à Victoria.

La petite Charlotte s’est immédiatement dirigée vers les ballons colorés avant de se rendre à la mini-ferme pour y voir des chèvres, moutons, lapins et chevaux miniatures.

Elle a aussi passé du temps avec Moose, un chien utilisé à des fins thérapeutiques pour les patients atteints de cancer lorsqu’il n’est pas occupé à divertir la royauté.

Le prince George a pris place sur les genoux de son père avant de trouver le courage d’aller souffler des bulles. Il a utilisé un pistolet à eau tandis que son père a pris un outil pour faire des bulles géantes.

La fête avait été organisée pour des familles militaires dont un proche est actuellement en mission.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!