Soutenez

Délit de fuite à Montréal: le suspect incarcéré

Photo: Félix O. J. Fournier/TC Media

MONTRÉAL — L’homme accusé relativement à un délit de fuite mortel qui a coûté la vie à une septuagénaire à Montréal passera le week-end derrière les barreaux.

Steven Harley Pinnell, âgé de 33 ans, doit comparaître lundi dans le cadre d’une audience sur sa libération sous caution.

Il a été accusé d’avoir happé mortellement Zelia Araujo, âgée de 79 ans, à Montréal dimanche et volé la camionnette impliquée dans l’accident.

M. Pinnell a déjà comparu vendredi au palais de justice de Montréal. Il était représenté par un avocat de l’aide juridique.

Selon la police, Mme Araujo a été frappée à l’intersection de la rue Saint-Urbain et de l’avenue Mont-Royal vers 12 h 50 dimanche et le conducteur responsable de l’impact ne s’est pas arrêté.

Steven Harley Pinnell serait originaire de Sault Ste. Marie, en Ontario.

Un journal ontarien a rapporté que l’homme avait été arrêté lundi à West Nipissing, en Ontario, après que les autorités eurent reçu un renseignement anonyme concernant un véhicule qui faisait des embardées sur une route.

La camionnette qu’il conduisait avait été signalée comme étant volée à Montréal et le Service de police de Montréal (SPVM) a diffusé un mandat d’arrestation à son nom.

D’après le SPVM, le suspect a été transféré à Montréal depuis l’Ontario jeudi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.