Archives TC Média

ÎLE-PERROT, Qc — Un homme est mort dimanche lorsqu’il a été atteint par au moins un projectile d’arme à feu qui aurait été tiré par un agent de la Sûreté du Québec (SQ) à L’Île-Perrot, en Montérégie.

Le Bureau des enquêtes indépendantes (BEI) tentera de faire la lumière sur les circonstances entourant cette affaire. Il a fait appel au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour agir comme corps de police de soutien.

Selon les informations livrées jusqu’ici par le BEI, les policiers de la SQ auraient reçu un appel en début de soirée signalant qu’un homme perturbé tenait des propos suicidaires.

Les policiers auraient localisé son téléphone cellulaire à son domicile et s’y seraient rendus. À leur arrivée, ils se seraient trouvés face à un homme armé d’un couteau qui se serait précipité vers eux.

C’est là que des coups de feu auraient été tirés. L’homme est décédé de ses blessures plus tard.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!