Archives TC

LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval (SPL) est à la recherche de victimes potentielles d’un présumé proxénète, Romuald Surin, âgé de 24 ans.

L’individu surnommé «Buck» a été accusé vendredi dernier d’avoir amené une personne à offrir ou à rendre des services sexuels moyennant rétribution et d’avoir fait sciemment de la publicité pour offrir des services sexuels moyennant rétribution.

L’enquête démontre que le prévenu aurait pu faire d’autres victimes dans les environs de Laval et de Montréal.

Romuald Surin a comparu au tribunal lundi, au Palais de justice de Laval, pour faire face à diverses accusations. Il sera de retour devant le tribunal jeudi prochain pour subir son enquête de remise en liberté pro forma.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!