Gracieuseté La voiture de Stéphane Gendron, une Mustang Shelby, a été grandement endommagée dans la sortie de route.

L’animateur Stéphane Gendron peut se compter très chanceux dans sa malchance. L’ancien maire de la Ville de Huntingdon a été impliqué dans une sortie de route qui ne lui a laissé aucune blessure.

Celui que l’on peut entendre sur les ondes de la station NJR venait de quitter sa résidence située dans le Haut-Saint-Laurent pour se diriger à son lieu de travail. Comme le brouillard était important et que le chemin 9 à Dundee est réputé pour la traverse de chevreuils, Stéphane Gendron n’était pas en excès de vitesse au moment de l’accident. D’ailleurs, de son propre aveu, le résultat eût été tragique s’il avait conduit plus rapidement que la vitesse permise.

«Ce matin on ne voyait rien à cause du brouillard, confirme M. Gendron. Je roulais  environ à 70 km/h. J’ai baissé les yeux une fraction de seconde pour lever le son de la radio et en revenant à la normale, le panneau indiquant la fin de la route était à quelques pieds devant moi.»

La rutilante voiture de Stephane Gendron, une Mustang Shelby de couleur noir, est allée choir dans un fossé d’une profondeur d’approximativement de 6 pieds. «Une chance que je n’ai pas subi de blessures majeures puisque les téléphones cellulaires ne captent rien dans ce secteur. L’homme qui m’est venu en aide a couru dans un champ jusqu’au moment où son téléphone a capté un signal.»

Dans tout ce brouhaha, Stéphane Gendron tient à remercier les premiers répondants, les paramédics ainsi que tous les membres de l’Hôpital du Suroît pour les soins reçus.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus