Soutenez

Un homme arrêté en Ontario pour un meurtre à Laval

Photo: Archives Métro

LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval rapporte l’arrestation en Ontario d’un homme soupçonné du meurtre de Ferdinando Belmonte qui s’est produit le 28 juin dernier dans le quartier Saint-Vincent-de-Paul.

Mitchell Robert Cousins, âgé de 29 ans, a été arrêté mardi soir dernier à Kitchener, en Ontario. La Police régionale de Waterloo a participé à l’opération.

Des perquisitions menées notamment au domicile du suspect ont permis de localiser plusieurs éléments de preuve selon la police de Laval.

Plus d’une vingtaine de témoins ont été rencontrés ou le seront sous peu, dans la région de Kitchener ainsi qu’à Laval et à Montréal.

Le suspect a comparu au tribunal mercredi, en Ontario; il sera emmené dans les prochains jours au Palais justice de Laval. Il fait face à une accusation de meurtre mais d’autres chefs d’accusation seront déterminés par le Directeur des poursuites criminelles et pénales (DPCP).

Ferdinando Belmonte, qui avait 22 ans, a été atteint de projectiles d’arme à feu dans une résidence du boulevard Lévesque Est; son décès a peu après été constaté devant le logement.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.