Un corps sans vie a été trouvé jeudi après-midi dans le lac Saint-Louis près de Châteauguay.

Il est probable qu’il s’agisse du résident de Laval porté disparu en fin de semaine mais rien ne peut encore être confirmé, a indiqué le sergent Francis Barbeau, de la police de Châteauguay, vers 17h, à la descente de bateau de la rue Higgins à Châteauguay où un périmètre de sécurité était dressé. Les secouristes y attendaient le retour d’une équipe de pompiers partis en bateau chercher le corps.

Sa présence dans le lac près de l’île Saint-Bernard à proximité a été signalée vers 16h30 par un citoyen, a fait part le sergent.

Samedi, vers 3h du matin, un homme de 36 ans de Laval, est tombé d’un bateau de plaisance parti de la marina de Pointe-Claire, vers 22h, la veille, à bord duquel il se trouvait avec trois autres hommes. Deux ont plongé pour tenter de le sauver, en vain. Ils ont été soignés à l’hôpital pour de l’hypothermie. Une vaste opération de recherche a été déployée après réception de l’appel au 911. L’hélicoptère de la SQ a survolé le secteur. Les équipes nautiques des pompiers de Châteauguay et de Beauharnois ont participé aux recherches ainsi que la Garde côtière et les plongeurs de la SQ.

Aussi dans National :

blog comments powered by Disqus