Getty Images/iStockphoto

PETITE-RIVIÈRE-SAINT-FRANÇOIS, Qc — Un garçon d’environ 5 ans a perdu la vie dans un accident de la route, dimanche, à Petite-Rivière-Saint-François, dans la région de Charlevoix. Un deuxième garçon était grièvement blessé, mais son état de santé s’était stabilisé.

La conductrice du véhicule — la mère des deux enfants — avait quant à elle été hospitalisée à la suite d’un choc nerveux, selon les autorités.

Les trois victimes circulaient dans une camionnette sur la route 138 au moment de l’accident. C’est une collision frontale entre leur véhicule et un camion-citerne qui a coûté la vie au jeune garçon.

Le conducteur du camion-citerne n’a pas été blessé.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!