Félix O. J. Fournier/TC Media

MONTRÉAL — Le jeune homme qui avait été grièvement blessé lors d’une agression armée survenue dans la nuit de lundi, au centre-ville de Montréal, a succombé à ses blessures quelques heures plus tard.

Le triste dénouement de cette affaire a été confirmé en fin de matinée par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

L’homme âgé de 26 ans s’était lui-même présenté à l’hôpital avec une blessure au haut du corps. Il semble qu’on lui avait asséné des coups d’arme blanche.

Des agents de police ont ensuite interrogé des personnes qui accompagnaient la victime. Ce sont elles qui auraient signalé que l’agression s’était produite près de l’intersection des rues Ontario Est et Berri.

Le jeune homme est donc devenu la 15e victime de meurtre depuis le début de l’année sur l’île de Montréal. À pareille date, il y en avait eu 22 en 2015

La police ne rapporte pas encore d’arrestation.

Les membres de l’escouade des crimes majeurs du SPVM examinent la scène de crime.

Aussi dans National :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!