Getty Images/iStockphoto

BRAMPTON, Ont. — Quatre personnes ont perdu la vie dans un accident de la route survenu en milieu de soirée, lundi, à Brampton, au nord-ouest de Toronto.

Selon le Service de police de la région de Peel, vers 21h00, un automobiliste âgé de 49 ans, qui était seul dans sa voiture, en a perdu le contrôle et a heurté de front un véhicule qui circulait en sens inverse.

L’homme est mort, tout comme les trois passagers de l’autre véhicule: le conducteur âgé de 24 ans et deux soeurs âgées de 16 et de 22 ans.

Les deux véhicules ont pris feu sous le violent impact.

Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l’accident. On ignore encore si la vitesse ou l’alcool sont en cause.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!