Getty Images/iStockphoto

BRAMPTON, Ont. — Quatre personnes ont perdu la vie dans un accident de la route survenu en milieu de soirée, lundi, à Brampton, au nord-ouest de Toronto.

Selon le Service de police de la région de Peel, vers 21h00, un automobiliste âgé de 49 ans, qui était seul dans sa voiture, en a perdu le contrôle et a heurté de front un véhicule qui circulait en sens inverse.

L’homme est mort, tout comme les trois passagers de l’autre véhicule: le conducteur âgé de 24 ans et deux soeurs âgées de 16 et de 22 ans.

Les deux véhicules ont pris feu sous le violent impact.

Une enquête a été ouverte pour établir la cause de l’accident. On ignore encore si la vitesse ou l’alcool sont en cause.

Aussi dans National :

Dû à un problème technique relié à la publication de publicités sur notre site web, nous avons temporairement désactivé la zone de commentaires sur le site web. En attendant que le problème soit réglé, nous invitons les lecteurs à faire leurs commentaires via notre page Facebook, soit directement sur notre mur, ou en message privé. Merci de votre compréhension et merci de nous lire!