Soutenez

Des clowns terrifiants aperçus à North Bay

La Presse canadienne - La Presse Canadienne

NORTH BAY, Ont. — Un service de police du nord de l’Ontario a publié un avis destiné aux individus déguisés en clowns terrifiants.

La police de North Bay précise qu’il n’est pas illégal de se déguiser en clown, mais qu’une personne peut être accusée au criminel si on croit qu’elle a commis un méfait ou menacé, agressé ou harcelé quelqu’un.

Deux incidents ont provoqué la publication de l’avis public, jeudi.

Les enquêteurs disent avoir reçu un signalement, mercredi, au sujet d’une personne vêtue d’un habit de clown qui s’était cachée dans les buissons et avait fait peur à trois enfants à vélo. Le suspect a cependant quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

Des suspects avaient également quitté les lieux lorsque des policiers ont enquêté après avoir reçu une plainte, le 6 octobre, au sujet de trois personnes déguisées en clowns, qui se trouvaient derrière une école et qui voulaient peut-être essayer de faire peur aux enfants.

Plusieurs clowns menaçants ont été aperçus et parfois arrêtés à travers l’Amérique du Nord et au Royaume-Uni au cours des dernières semaines.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.