NORTH BAY, Ont. — Un service de police du nord de l’Ontario a publié un avis destiné aux individus déguisés en clowns terrifiants.

La police de North Bay précise qu’il n’est pas illégal de se déguiser en clown, mais qu’une personne peut être accusée au criminel si on croit qu’elle a commis un méfait ou menacé, agressé ou harcelé quelqu’un.

Deux incidents ont provoqué la publication de l’avis public, jeudi.

Les enquêteurs disent avoir reçu un signalement, mercredi, au sujet d’une personne vêtue d’un habit de clown qui s’était cachée dans les buissons et avait fait peur à trois enfants à vélo. Le suspect a cependant quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

Des suspects avaient également quitté les lieux lorsque des policiers ont enquêté après avoir reçu une plainte, le 6 octobre, au sujet de trois personnes déguisées en clowns, qui se trouvaient derrière une école et qui voulaient peut-être essayer de faire peur aux enfants.

Plusieurs clowns menaçants ont été aperçus et parfois arrêtés à travers l’Amérique du Nord et au Royaume-Uni au cours des dernières semaines.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!