Archives TC Media

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec enquête sur un cas de rage au volant où un automobiliste a été frappé d’un coup de poing au visage par un motocycliste, samedi après-midi, sur l’autoroute 15 nord, à la hauteur de Saint-Jérôme, dans les Laurentides.

L’homme s’est stationné près du terre-plein de l’autoroute, et est sorti de son véhicule. Les deux individus qui se trouvaient sur la moto sont allés à sa rencontre et l’un d’eux lui a assainé un violent coup à la tête.

Les motocyclistes ont finalement quitté les lieux, après une altercation verbale avec l’automobiliste.

L’incident a été filmé par un passant. La SQ tente d’identifier les personnes impliquées, et des accusations de voies de fait pourraient notamment être déposées.

Aussi dans National :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!